Comment embrasser une fille et la faire tomber amoureuse de façon irréversible ?

Des études montrent qu’une femme peut tout apprendre sur un homme dès son premier baiser. C’est quelque chose que tous les gars qui tentent d’établir une relation avec une femme dès leur premier rendez-vous sauront.

Ce ne sont pas seulement les humains qui montrent de l’affection de cette façon, mais ce sont aussi les autres animaux. Les chimpanzés bonobos s’embrassent, les éléphants placent leur trompe dans la bouche de l’autre et les renards se lèchent le visage – tous des signes d’affection.

Quelle est la motivation scientifique, émotionnelle et chimique derrière nos habitudes de baisers ? Existe-t-il un moyen d’apprendre à une fille à vous embrasser afin que vous soyez certain qu’elle ne regardera pas vos lèvres ou vos yeux ?

Il existe de nombreuses théories sur les raisons pour lesquelles nous nous embrassons. Une étude suggère que le baiser social était utilisé par les chevaliers médiévaux pour déterminer si leurs femmes buvaient pendant qu’ils se battaient. Cependant, la raison scientifique la plus courante pour laquelle les gens s’embrassent est de trouver un partenaire.

Nos phéromones peuvent « communiquer » au niveau primal lorsque nos filles sont proches l’une de l’autre, échangeant des informations biologiques qui nous permettent de savoir que nous réussirons tous les deux à avoir des enfants forts.

Cela semble incroyable, n’est-ce pas? Des études ont montré qu’un baiser régulier n’est pas suffisant pour susciter l’excitation ou le désir. Des scientifiques de Scientific American ont découvert qu’un baiser peut déclencher une série de messages neuronaux et de produits chimiques qui communiquent des sensations tactiles, une stimulation sexuelle, de la motivation et même de l’euphorie.

La recherche montre que les baisers peuvent provenir de mères primates mâchant de la nourriture avant de se nourrir de bouche à bouche. Cela fait du baiser non seulement un signe d’affection, mais aussi une nécessité de survie.

Un simple baiser peut souvent être le premier signe que quelqu’un est ouvert au potentiel de réussite d’une relation. On pourrait appeler cela la compatibilité ou la chimie. Mais, peu importe comment vous l’appelez, il y a beaucoup de choses qui peuvent être apprises d’un simple baiser.

Alors que plus de la moitié des gens connaissent leur premier vrai baiser avant l’âge de 14 ans, ce n’est souvent qu’un moment de leur vie d’adolescent. C’est une bonne idée d’en savoir plus sur les baisers à l’âge adulte.
Voici quelques faits sur notre activité préférée :

Les baisers peuvent être une bonne forme d’exercice. Lorsque nous embrassons nos partenaires, notre cœur bat plus vite et notre respiration s’approfondit, imitant la façon dont notre corps réagit à l’activité physique. Embrasser avec passion peut être un excellent entraînement. Un baiser de 60 secondes peut brûler 50 calories.
Une bonne étiquette peut être attachée à un baiser. Il est courant dans de nombreux pays d’embrasser quelqu’un sur les deux joues en le saluant.
Les baisers peuvent renforcer l’estime de soi. Embrasser envoie des signaux à notre cerveau pour qu’il produise des hormones qui peuvent améliorer notre humeur. Il n’est pas surprenant qu’un baiser en entraîne un autre.

Quel est le secret pour attirer l’attention d’une fille ? J’ai découvert que les femmes ont des préférences différentes sur ce qu’elles veulent dans un baiser après avoir demandé à plus de deux mille femmes via Facebook.

Ce qu’il ne faut pas faire en s’embrassant

« Sloppy, humide et partout »
« Sa langue a pénétré profondément dans ma gorge. »
« Ne présumez pas que s’il me touche, cela signifie que je vais lui faire une fellation. »
« Ne me lèche pas la bouche »
« À quoi bon des mouvements rapides de la mâchoire ? « Je n’essaie pas de me faire mâcher! »

Choses à faire

Commencez doucement. Laissez votre bouche faire son travail. Mais, vous devez faire attention aux réactions de votre partenaire et réagir en conséquence
Embrassez lentement ses joues, son cou et son dos car ces zones sont souvent négligées.
Le timing est tout. Commencez lentement puis avancez lentement en suivant les panneaux pour vous aider à aller plus vite.

Comment embrasser une fille et la faire tomber amoureuse de façon irréversible ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut