Tuto : Comment avoir une fellation de qualité? Le guide des femmes

Ce guide est destiné aux femmes qui veulent un meilleur sexe oral. C’est de cela qu’il s’agit. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous l’ignoreront, mais d’autres le trouveront intéressant.

Enfin, j’ai créé ce guide pour vous, alors prenez une tasse de thé et… Amusez-vous !
C’est important de s’échauffer. Ceci est une étape importante!

Cela facilitera le sexe oral si vous le réchauffez avant qu’il parte. Dites-lui ce que vous ferez. Tenez vos mains au-dessus de sa tête, puis embrassez lentement son cou. Vous pouvez ensuite embrasser doucement ses mamelons, qui ne sont pas sensibles pour la plupart des hommes.

Commencez par l’embrasser, puis continuez à lui sucer les orteils jusqu’à ce que vous atteigniez votre destination. S’il est timide, il peut s’inquiéter de l’odeur de ses pieds.

Il est vital de respirer.

Essayez de le toucher avec vos mains avant de le toucher. C’est très chaud et une façon agréable de taquiner. C’est une bonne idée de frotter vos seins dans la même direction que vos mamelons.
N’oubliez pas le pénis. Il n’y a pas de honte. C’est bien!

Il doit être le plus humide possible. Cela variera d’un pénis, car certaines personnes sont plus sensibles que d’autres. Cependant, si vous utilisez vos mains pour effectuer des tâches manuelles, il est important que l’article soit humide. Le séchage peut causer de fortes douleurs.

Vous ne pouvez jamais avoir trop de salive. Magnifique.
Demandez-lui ce qu’il aimerait. Découvrez ce qu’il veut.

Vous ne voulez pas qu’il soit vide avant d’avoir une conversation autour d’un chocolat chaud. (Sauf si vous et votre partenaire le souhaitez, ce qui peut être très chargé sexuellement et rempli d’informations). Mais, vous devriez essayer d’apprendre de lui pendant cette période, surtout la première.

Est-il plus à l’aise avec le fait que ce soit plus dur ou plus doux ? Êtes-vous prêt à accepter les taquineries? Ou pouvez-vous aller droit au but? Lequel est le plus sensible ? La communication verbale est aussi un moyen d’éviter la méthode du « prenez-le par la tête et mettez-le dans la bouche ».

Le corps est pour vos mains et la tête pour votre langue.

C’est une bonne règle à suivre pour les débutants ou les personnes qui n’ont pas confiance en leurs capacités. La tête du pénis est la zone la plus sensible. Cela inclut la zone où la peau de votre prépuce se connecte à la tête de votre prépuce.

Vous vous sentirez plus sûr de vous et aurez plus d’expérience. Une fois que vous avez acquis plus de confiance, vous pouvez en mettre plus dans votre bouche. Si vous n’êtes pas prêt, ou si votre partenaire a une grosse taille de pénis, vous pouvez alors placer la tête dans votre bouche. Ensuite, prenez le pénis de votre main et terminez votre travail.

Combinaison de mouvements tête-main 2.0

Au fur et à mesure que vous gagnerez en confiance dans les étapes précédentes, vous pourrez déplacer votre bouche plus bas et prendre plus d’informations. Gardez votre main dans le même rythme et déplacez-vous dans la même direction que votre main pour ne pas vous perdre.

N’oubliez pas de placer vos lèvres en premier avant de mordre. Ce chapitre peut être utilisé pour expérimenter différents mouvements. Vous pouvez tordre votre poignet, utiliser deux doigts ou serrer votre paume plus fort.

Votre langue et votre bouche peuvent également commencer à explorer, presque comme si vous essayiez de l’embrasser.

Gorge profonde… un terme pour les sages

Cela ne devrait pas être fait si vous êtes ivre, et cela ne devrait pas être fait pour la première fois avec quelqu’un que vous ne connaissez pas encore. Ne lui permettez pas de vous attraper et de vous forcer à accepter tout le pénis. Vous n’êtes pas sa machine sexuelle et cela pourrait déclencher votre réflexe nauséeux qui pourrait vous faire vomir sur lui.

Ne vous inquiétez pas si la température baisse

Peu importe si vous le faites, car cela peut arriver à n’importe qui. Il se sent peut-être un peu fatigué, agité ou pas confiant. C’est un imbécile s’il a un mauvais moment dans ce domaine.

Vous pouvez lui demander de faire une courte pause si cela se produit. Peut-être qu’il a besoin de plus de temps pour avoir une érection.
Faire du bruit

Dieu connaît la raison – cela pourrait être le « patriarcat », « l’instinct animal » (ou une merde pseudo-scientifique), ou cela pourrait simplement être sexy (ou les deux). Cependant, faire des bruits forts excitera les hommes et, plus important encore, si vous commencez à vous étouffer, cela peut lui faire perdre la tête.

Ne sois pas un vampire

Sans dents. Même s’il semble aimer ça, cela peut gâcher l’expérience. Cela lui rappelle qu’il peut vous mordre à tout moment et peut aussi être très douloureux. Vous pourriez trouver qu’il aime ça. Cependant, la meilleure chose à faire pour lui est de demander.

Il ne s’agit pas de « souffler ».

Une meilleure description est « Sucer ». C’est comme sucer un bâton de crème glacée ou un popsicle. C’est bien. C’est très, très bon. Vous pouvez commencer à téter s’il a un prépuce. Vous pouvez également déplacer vos mains simultanément.
Regarde ses yeux

Tu es sexy, il est sexy et tu as l’air sexy. Vous pouvez vous lever s’il regarde votre visage et ne montre aucun signe de plaisir.

Les testicules sont également en profondeur

Ses testicules sont un excellent moyen d’obtenir un certain soulagement si vos mâchoires vous font mal ou si vous vous sentez émotif. N’oubliez pas qu’ils sont toujours là et qu’ils aiment s’impliquer. C’est une bonne sensation de mettre un ou les deux testicules dans votre bouche, puis de les taquiner.

Avaler ou ne pas avaler ?

Tout dépend de vous, et seulement de vous. Il devrait d’abord vous demander si vous pouvez mettre votre langue dans sa bouche. Ou, vous pouvez lui dire avant de commencer si vous êtes d’accord avec cela.

Vous pouvez avaler si vous le souhaitez. Ce n’est pas comme si vous mangiez quelque chose de grossier, et cela peut être savoureux (sauf si vous êtes un gros fumeur). C’est bien de cracher.

Ne réagissez pas comme si vous étiez dégoûté.

Brillez dans votre idée de ce que vous avez fait

N’oubliez pas que le corps d’un homme lui dira d’aller dormir après avoir éjaculé. Si un homme se sent plus détendu et somnolent après un rapport sexuel, ne vous inquiétez pas. Il se sentait vraiment bien.

Plus tard, il vous dira qu’il s’est senti bien en le compensant. S’il refuse de vous montrer, c’est un connard. Vous devriez vous débarrasser de lui dès que vous le pouvez.

C’est une joie d’avoir des relations sexuelles. Le sexe peut aussi comporter des risques et des règles. Ceux qui y sont plus ouverts semblent en avoir moins. Un conseil commun aux femmes est d’uriner à chaque rapport sexuel. Ce n’est pas un conseil ridicule. C’est en fait très sain. Même si les deux partenaires sont propres, il est possible que certaines piles pénètrent dans l’urètre lors des rapports sexuels. Toutes ces bactéries peuvent être éliminées par la miction.

De plus, la stimulation du point G peut provoquer une pression dans la vessie, ce qui peut entraîner le besoin d’aller aux toilettes.

Ce conseil est simple et efficace. Cependant, votre gynécologue ne vous l’a peut-être pas proposé. Il est également recommandé de prendre une douche rapide juste après chaque match sexuel. Cela peut vous aider à vous détendre et à réduire le risque d’infection.

Attention! Ce conseil s’applique même si vous utilisez un préservatif. Les deux situations présentent les mêmes risques de propagation de bactéries.

Tuto : Comment avoir une fellation de qualité? Le guide des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut